samedi 1 août 2015

AGRESSION D'UN CAMARADE MILITANT

Communiqué de presse de l'Union Départementale des Bouches-du-Rhone

La CFDT ne se laissera pas intimider.

Le 30 Juillet 2015 notre représentant CFDT au sein des services de la Ville de Martigues et secrétaire général du syndicat des Territoriaux des Bouches du Rhône s'est fait agressé avec lâcheté et sans aucune équivoque sur la raison de son agression.

Suite aux coups de matraques, puis coups de pieds les propos tenus par un des agresseurs étaient particulièrement ignobles mais avaient le mérite de na pas porter à confusion sur la motivation de cet acte.
"A partir de maintenant fait attention parce que la prochaine fois ça sera pire et il faudra que tu apprennes à te mêler de ce qui te regardes...."

TOUTE LA CFDT SOUTIENT NOTRE MILITANT , ce n'est pas l'intimidation qui réduira notre action n'en déplaise à certains dont les méthodes rappellent les pires événements de l'actualité mais aussi de notre histoire. Mettre en oeuvre un syndicalisme réformiste dans les Bouches du Rhône sans aucune compromission, en dehors de toutes "combines" et du clientélisme local, est notre crédo.
Ce n'est pas deux petits malfrats qui nous ferons douter de nos convictions.

Des ROLAND il en existe beaucoup à la CFDT, s'attaquer à un c'est agresser toute la CFDT.

Notre Union Départementale engagera toutes les actions nécessaire pour mettre un terme à ces agissements qui ne sont pas à l'honneur du territoire de Martigues mais aussi de l'ensemble du département.

Les COMMUNAUX CFDT DU PAS-DE-CALAIS
apportent leur SOUTIEN TOTAL au camarade des Communaux de MARTIGUES
en publiant ce communiqué. 

2 commentaires:

  1. Merci ami'e)s du pas de calais , j’espère vous voir au congrès CNF

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez tout notre soutien. ces actes sont intolérables. Bon rétablissement au camarade blessé. Nous sommes un petit syndicat, mais si vous avez besoin....Interco48

    RépondreSupprimer